LUNES SANGLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUNES SANGLANTES

FORUM DE JEU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de cessation d attaques

Aller en bas 
+9
titistaps
Wolfdargen
emri
superzabou
Augures
-Lamirale-
mibo10
Ragnaros
dalbrock
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:07

c est claire qu il vont devoir se débrouiller un peu seul maintenant mais sache wolfdargen quye mon offre tien et tiendra toujours tu vien me voir des qu il y a un soucis d abus d attaque ou autre et on s arrangera a l amiable comme écrit précédement dans de nombreux message car comme je te l ai dit la vengeance entraine la vengeance la preuve c est pour cela que l on est tous ici a discuté et a essayer de règlé cette affaire car vous aver venger on a vengé la vengeance et les LS venge la vengeance de vengeance on aurai pu riposter et vengé la vengeance de vangeance de vangeance .... enfin on s en sort plus du coups j ai préféré venir discuté comme je t avais expliquer dans mes messages
Revenir en haut Aller en bas
superzabou

superzabou


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:41

On a trouvé le fils de van damme

En pire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

PAr contre au jeu de vengeance je ne suis pas sur que vous en sortiez gagnant !!!!

Plusieurs de tes membres auraient mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:50

tout comme tout les tien fasse a moi aussi lamirale et reuksss 100 % de défaite pour les tien lors des représail certe il ont mit 600 a danja mais moi combien je mettrai a vos petit level ? surment minimum léquivalent il est claire que redornan, moi aka abo et autre on peu très largement détruir vos membres il n y a aucun pour stoper redornan il n y a que grubar et chatoon
la n est pas le problème si une guerre venais a éclater c est claire que nous ne serrion pas vainqueur mais vous non plus on a été heureu les francais de gagner 14-18 mais a quel prix ?? plus de mort francais que d allemand idem en 39 - 45 ouai génial on a gagner aussi mais a quel prix une fois de plus les allemands sont remonter carément plus vite que nous génial au final peu importe il n y a eu aucun gagnant quan on regard le nombres de mort et la une guerre sérivai a quoi ??
nous sommes pour la plus part beaucoup trop au lével pour nous soucier des attaques que l on recevrai moi que je perde 5.000 point de vie sur mes 85.000 de base sa met égale pareil pour tout nos plus de 100 level ont a tous plus de 60.000 on s en moque et meme si vous attaquer sa ne peu pas continué de jouer vous ètes tous premium vous ètes tous blindé en potion de vie 100% idem de notre coté et alors ??

et quel interet sincèrement quel interet une guerre stérille ou tout le monde soufre pour rien ?? il est ou l interet si je suis venu demander la cessation des hostilité c est pour nous nos clan on réussit a s épargné jusque la pourquoi commencerion nous maintenant ??

donc pour la sérénité de tous et le bon jeu de tous que tout le monde garde une bonne envie de jouée et une bonne motivation de jeu il faut arrèter les hostilités sa ne sert strictements a rien c est stérille meme si vous gagner vous gagnerez quoi ?? ouai vous ètes les plus fort et alors ?? quelle bénéfice ? pas de piece d or ... pas de territoire... un peu de fierté ? a quoi bon se n est qu un jeu dans la vrai vie sa ne se passerai peu ètre pas comme sa !! si seul bénéfice de la ranqueur et de la haine vis a vis des un et des autres rapeler vous meme si vous gagner une guerre ici sa servira strictement a rien il n y a rien a gagner meme pas la tranquilité car si il y a guerre il y aura rancune et donc une autre guerre surviendra

maintenant a vous de voir j ai finit de m expliquer et de défendre mon point de vue et j attend votre réponse cessation ou continuations des hostilité
Revenir en haut Aller en bas
titistaps

titistaps


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 41
Date d'inscription : 16/05/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:07

Citation :
ouai vous ètes les plus fort et alors ?? quelle bénéfice ? pas de piece d or ... pas de territoire... un peu de fierté ?

pas de fierté, pas de territoire mais des po!!!!! je te le garanti lol!


Citation :
a quoi bon se n est qu un jeu dans la vrai vie sa ne se passerai peu ètre pas comme sa !!

oulala tu ferais presque peur Sleep

derniers petits mots pour te demander d'essayer de pas balancer toutes les idées qui te passent par la tête et de les écrire telles quelles car c'est vraiment difficile de te suivre à certains moment!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:19

je ne cherche pas a faire peur je dit juste que c est un jeu et que dans ce jeu il n y a rien a gagner pas de territoire que dans une vrai guerre dans la vrai vie tu gagne des terres du pétrole des mines de diamant ....mais pas dans le jeu dans le jeu tu ne gagne rien meme si tu plume un mec sa sera comme dans les règles de bitefight tu ne poura pas plus attaquer tu sera limiter a 5 attaques par jours exactement comme la règle et puis en temps de guerre on garde rarement son or sauf attaques surprise sans déclaration de guerre au préalable

bon j ai du écrir car tu m a attaquer sur le fait que je voulai faire peur alors que ce n est pas ce que je pensai mais bon voila maintenant j attend votre décision
Revenir en haut Aller en bas
-Lamirale-
Admin
-Lamirale-


Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:40

Alors je vais essayé d'etre claire :
1- tu n'impressionnes personne avec le niveau de redorman.... il y a un LS devant lui...et plus d'un entre redorman et toi ! Evil or Very Mad
2-nos "petits" levels savent le risque qu 'il y avait en rentrant dans notre clan (et je rappelle que c'est le jeu!) et pour avoir déja fait une "grosse" guerre... personne n'est parti malgré les baffes qu'ils se sont pris! Sad
3-le principe est que tu comprennes le message "laisse les petits s'arranger entre eux et tout ira bien " et c'est pas 1 attaque avec une difference de 10 niveaux qui va tuer quelqu'un et si toi tu rejoues à attaquer quelqu'un avec plus de 150 niveaux d'écart de mon clan je conseille au tiens de se mettre illico en mode vacances ! Twisted Evil
4-oui ta réputation te suit.... et crois moi plus d'un lycan voulait se joindre à nous et nous avons limité les dégats ! nous t'avons prouvé que la solidarité était une force bien plus grande que les muscles et les armes ! mais ce n'est qu'un bref apercu!
5-previens les tiens que je n'aurais plus aucune tolérance quant aux insultes (et je me fierais au dico pour le mot insulte!!)
6-je m'en tape de tes attaques ,je me gate aussi (et pourtant je me limite sur le nombre d'attaque ) sur l'un des tiens ...je ne suis jamais venue pleurer et mon adversaire non plus ! c'est le jeu...
7-Nous ne te déclarons pas la guerre...mais juste un petit rappel que nous ne baisserons pas les armes même devant plus fort que nous !et que les tiens peuvent se cacher derriere toi (d'ailleurs aucun des miens ne le fait....ils sont pas fiers de moi??? scratch )
on ne changera pas nos attaques habituels dans la tranche des +/- 9 levels .
8-Au plaisir d'un prochain combat.... demande de cessation d attaques - Page 2 268957
lamirale pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunessanglantes.1fr1.net
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:00

donc j en conclus que les represailles sont finit si j ai bien compris j en suis extremement ravi il est claire que chacun se débrouillera dans la limite du raisonnable

les attaques sur les level +9 et -9 sont normales c est le jeu mais nous ne vous en tenons pas rigueur mais ne nous en tenez pas rigueur non plus toujours dans la limite du raisonable

Pour tout ceux qui lirons se message si il y a un soucis venez me voir svp si il y a trop d attaques sur un meme membre ... on s arrangera j ordonerai au miens de se calmer si il attaque vraiment beaucoup trop j entend 4 a 5 attaques

Pour les insultes il vien d y avoir un très sévere avertissement et surement un 2ème qui va tomber si sa continue je ne tolère pas non plus les insulte nous sommes ici pour jouer et je ne tolère pas les insultes donc si vous vous faite insulter par l un des miens venez me voir svp

1 ) vous le dénoncer au modérateur

2) vous me le dite il prendra une sanctoion sévère

3) libre a vous de l attaquer autant que vous voudrez (en fonction de la gravité aussi)

voila j espère avoir bien compris peu tu confirmé si j ai bien compris stp que je ne me fasse pas de fausse joie et que je n interprete pas mal tes dires
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:56

-Lamirale- a écrit:
7-Nous ne te déclarons pas la guerre...mais juste un petit rappel que nous ne baisserons pas les armes même devant plus fort que nous !et que les tiens peuvent se cacher derriere toi (d'ailleurs aucun des miens ne le fait....ils sont pas fiers de moi??? scratch )
Je suis bien fier de toi, je suis même derrière toi mais ce n'est pas pour me cacher Laughing

demande de cessation d attaques - Page 2 37522
Revenir en haut Aller en bas
superzabou

superzabou


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:49

Idem pour moi
Et je vais me permettre de parler pour les lunes sanglantes

Nous ne combattons pas pour nous cacher derriere les plus gros level mais au contraire pour combattre côte à côte.

C''est ça être une belle et grande famille lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirateur

Aspirateur


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:45

dalbrock a écrit:


les attaques sur les level +9 et -9 sont normales c est le jeu mais nous ne vous en tenons pas rigueur mais ne nous en tenez pas rigueur non plus toujours dans la limite du raisonable

Pour les insultes il vien d y avoir un très sévere avertissement et surement un 2ème qui va tomber si sa continue je ne tolère pas non plus les insulte nous sommes ici pour jouer et je ne tolère pas les insultes donc si vous vous faite insulter par l un des miens venez me voir svp

lol! lol! lol! Trop marrant, bravo !!! Un beau discours humoristique ! king
Revenir en haut Aller en bas
earade

earade


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

dalbrock a écrit:
donc j en conclus que les represailles sont finit si j ai bien compris j en suis extremement ravi il est claire que chacun se débrouillera dans la limite du raisonnable

les attaques sur les level +9 et -9 sont normales c est le jeu mais nous ne vous en tenons pas rigueur mais ne nous en tenez pas rigueur non plus toujours dans la limite du raisonable

Pour tout ceux qui lirons se message si il y a un soucis venez me voir svp si il y a trop d attaques sur un meme membre ... on s arrangera j ordonerai au miens de se calmer si il attaque vraiment beaucoup trop j entend 4 a 5 attaques

Pour les insultes il vien d y avoir un très sévere avertissement et surement un 2ème qui va tomber si sa continue je ne tolère pas non plus les insulte nous sommes ici pour jouer et je ne tolère pas les insultes donc si vous vous faite insulter par l un des miens venez me voir svp

1 ) vous le dénoncer au modérateur

2) vous me le dite il prendra une sanctoion sévère

3) libre a vous de l attaquer autant que vous voudrez (en fonction de la gravité aussi)

voila j espère avoir bien compris peu tu confirmé si j ai bien compris stp que je ne me fasse pas de fausse joie et que je n interprete pas mal tes dires

j adore^^ est ce valable pour toi egalement ? vas tu t'auto avertir et t'auto bannir pour toutes les insultes que tu laches sur les gens quand tu te sait plus fort qu eux ?

en tout cas, j ai adorer te voir baisser ton panthalon devant les L S pour ne plus te faire demonter,cela prouve que ton cerveau n est pas si congeler que cela

ps; pour les LS, si vous trouver mon poste deplacer, effacer le Wink

ps 2:je sais d avance dalbrock que je vais surement avoir ta visite sous peu mais comme d habitude,tu sais que cela ne me fait rien du tout demande de cessation d attaques - Page 2 130937
Revenir en haut Aller en bas
Augures

Augures


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 106
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:02

Personnellement ton post ne me dérange pas, ce que tu dis dedans n'engage que toi, et je ne vois pas en quoi on aurait à l'enlever du coup.
Cependant il n'est pas non plus nécessaire que vous continuiez cette discussion entre vous ici.

Moi j'aurais une question à te poser Earade.
Tu a été un de mes adversaires favoris à une époque, quelqu'un contre qui gagner était un honneur, puisque comme nous tu chassais réellement l'ennemi, tu entretenais de bonnes stats sur ton personnage. Bref c'était très intéressant.
Maintenant tu es loup, je pensais à l'époque que tu ne l'aurais été qu'un temps, comment se fait-il que tu sois resté loup au final ?

Enfin voila, très bons souvenirs que les quelques combats que nous avons pu avoir ensemble . ^^
Revenir en haut Aller en bas
earade

earade


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10

bonjour augures

a l epoque il est vrai que je devais juste rester loup qu un temp limité ,mais pendant se lap de temps, des amis irl qui etait vampire ont decidé de me rejoindre du coté des loup
nous avions donc fondé un clan qui a par la suite fusionner avec le clan mafia

a present je suis donc loup et je resterai loup ,par contre je n attaquerai jamais les membres de mon ancien clan vampires

je n ai pas encore trouver d adversaire de ton niveau ou de celui d' emri et je garde egalement de tres bon souvenir de cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
emri

emri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : au délà....
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:47

J'en garde de très bons souvenirs moi aussi Smile
des raids loyaux, c'était fun.

Par contre, je peux te filer quelques vampires qui déboitent dans nos niveaux si tu veux t'amuser Very Happy

EDIT: J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum

demande de cessation d attaques - Page 2 221857

.
Revenir en haut Aller en bas
http://emri99.free.fr/bitefight/rc_convert
Aspirateur

Aspirateur


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:16

Il faut s'accrocher pour trouver de bon raideur vampire !!! Tous les raideurs sont lycans aujourd'hui !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

Danja est raideuz, mais j'imagine qu'elle ne se risquerait pas si elle n'avait pas l'équipement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirateur

Aspirateur


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 06/06/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:17

Wolfdargen a écrit:
Danja est raideuz, mais j'imagine qu'elle ne se risquerait pas si elle n'avait pas l'équipement pour.

Si Danja est raideuse alors je renonce à être raideur .... j'ai de la dignité et ne gagne pas grâce au SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
earade

earade


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:51

Wolfdargen a écrit:
Danja est raideuz, mais j'imagine qu'elle ne se risquerait pas si elle n'avait pas l'équipement pour.

danja n as rien d une raideuse,c est une bisounours deguisée en raideuse a l aide de sa carte bleue et qui doit attaquer de faible victimes pour monter sa stat de victoires
quoi qu as present,avec les stats acheté a coup de sms elle peut commencer a pretendre etre une raideuse

Statistiques (de danja level 74)
Victimes mordues (via Lien): 2
Butin complet: 3.198.990 L de sang
Combats: 2.209
Victoires: 1.519
Défaites: 683
Matchs nuls: 7
Or capturé: 1.798.228
Or perdu: 190.406
Dégats causés: 488.602
Points de vie perdus: 280.784


2200 combat pour un level 74 qui se dit raideur, c est tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros

Ragnaros


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Dans un tonneaux de biere..
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:55

Pour comparer, voici les miens:

Butin complet: 906.861
Combats: 2.540
Victoires: 1.922
Défaites: 606
Matchs nuls: 12
Or capturé: 1.500.540 Or
Or perdu: 273.202 Or
Dégats causés: 443.548
Points de vie perdus: 187.37
Revenir en haut Aller en bas
Zaiyad

Zaiyad


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Manchois!!
Date d'inscription : 06/06/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:03

Tu devrais aussi mettre ton niveau pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros

Ragnaros


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Dans un tonneaux de biere..
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:05

Niveau: 46
Force: (60)
Défense: (60)
Dextérité: (80)
Endurance: (70)
Charisme: (60)
Expérience: (10.413 / 10.625)
Santé: (5.507 / 5.515)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:06

earade a écrit:
Wolfdargen a écrit:
Danja est raideuz, mais j'imagine qu'elle ne se risquerait pas si elle n'avait pas l'équipement pour.

danja n as rien d une raideuse,c est une bisounours deguisée en raideuse a l aide de sa carte bleue et qui doit attaquer de faible victimes pour monter sa stat de victoires
quoi qu as present,avec les stats acheté a coup de sms elle peut commencer a pretendre etre une raideuse

Statistiques (de danja level 74)
Victimes mordues (via Lien): 2
Butin complet: 3.198.990 L de sang
Combats: 2.209
Victoires: 1.519
Défaites: 683
Matchs nuls: 7
Or capturé: 1.798.228
Or perdu: 190.406
Dégats causés: 488.602
Points de vie perdus: 280.784


2200 combat pour un level 74 qui se dit raideur, c est tres faible
Je pense que je me suis mal exprimé Wink
Danja est devenue raideuz. Je sais qu'avant, je n'avais aucun soucis pour la battre. Et je sais bien que ce qu'elle est maintenant est dû à l'achat de pierres précieuses (donc d'équipements gemmés, de multi-premium, ...). D'où aussi une grosse augmentation "instantanée" des stats en général.

C'est sûr que si maintenant on compare avec moi
Citation :
Niveau 75
Butin complet: 1.761.580
Combats: 3.782
Victoires: 3.548
Défaites: 228
Matchs nuls: 6
Or capturé: 3.589.806
Or perdu: 274.936
Dégats causés: 1.056.022
Points de vie perdus: 241.073
On remarque qu'elle a plus de butin, mais bien moins d'or capturé.
La raison est sûrement que pendant longtemps, je ne faisais plus de missions ni de cimetière, et j'ai pour ainsi dire stagner pendant des mois à un certain niveau prenant beaucoup de stats et peu d'XP. En gros, je n'avais pas de butin, mais beaucoup d'or gagné lors de raids (beaucoup de raids...).

Enfin, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoun




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

@ dalbrock : je me suis pris 5 fois vendredi telemac. lvl 57 je ne suis que lvl33

Cela fait 24 lvl de différence. Beaucoup trop à mon gout.

Je n'ai pas l'impression que ce soit de "l'aléatoire". Ne t'inquiète pas si ça nous arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfdargen

Wolfdargen


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

Tu ne pourrais pas tomber dans de l'aléatoire avec lui, tu n'as pas le niveau pour.

En cas d'absence de réponse avant mercredi, je pense que je tomberais un peu sur ce Telemac (sans oublier Nono).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cessation d attaques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cessation d attaques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNES SANGLANTES :: AMBASSADES :: AMBASSADE VAMPIRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser