LUNES SANGLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUNES SANGLANTES

FORUM DE JEU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de cessation d attaques

Aller en bas 
+9
titistaps
Wolfdargen
emri
superzabou
Augures
-Lamirale-
mibo10
Ragnaros
dalbrock
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

bonjours a vous meute lycanne je me déplace de ma contrée longtaine afin de vous présenter ma requète de cessation d attaques a notre encontre car tout d abord vous n avez meme pas pris la peine de venir demander la 2 ème version de pourquoi les attaques sur votre wing alors je vous donne notre version


il y a 3 jours de sa stuntman31 se fit attaquer par les loups de votre wing Ragnaros, wolfdargen, emri a ses attaques stuntman31 a essayer de parler amicalment et diplomatiquement afin de trouver un arangement amiable hors aucun n a pris la peine de lui répondre a ce moment ci je suis intervenue j ai essayer de parler avec emri celui si ma répondu je lui est expliquer ce qui ses passer et je lui est p^roposé de cesser les attaque des 2 cotés ce qui me paraissait normale pour une embrouille de gamins de 5 ans donc je m attendait a une réponse positive de emri hors je n ai jamais eu de réponse si comme réponse j ai eu une réponse totalment négative il a attaquer a ce moment stuntman31

a ce moment nous avons décidé donc pour calmer les esprit d intervenir nous avons donc cogner fort afin de calmer un peu tout le monde nous cessons donc les raids et la augures insulte stuntman et tout notre clan en disant que nous somme tous des chiens ... bref a ce moment on reprend les raid SUR LUI

j ai proposé a emri donc de présenter ses excuses a stuntman31 car il n avais pas a intervenir et comme il est le fondateur du clan c est a lui d endosser la résponsabilités des actes de ses petits tout comme la c es moi qui me présente et non stuntman31 je suis fondateur cj endosse toutes responsabilité

bref je lui propose de s excusé afin que la queurelles cesse et depuis plus jamais il n a repris contacte avec moi seulment il a été pleuré chez vous afin que vous preniez leur défence hors nous avons été attaquer, harceler et insulté est vraiment votre wing la victime ...

bref vous ètes intervenue alors que c est votre wing qui a chercher ce qui lui est arrivé

ensuite pour preuve de bonne fois j ai apris par la suite que lors de l altercation stuntaman31 a insulter aussi augures a ce moment précis j ai demander a tous d arrèter les repésailles stuntman31 a pris 10.000 po d amande et une expulsion de 7 jours qui prendra éffet ce soir a minuit pour insulte envers votre lycan

donc a se jour depui hier il n y a pas eu 1 seul raid sur votre wing mais vous continuez a attaquer deplus aucune attaque ni vengeance na été fait sur le clan LS lui meme aucune représaille sauf une attaque de ma part sur ludo60 peu ètre mais vus le nombre d attaque que nous avons subi c est minime

je vous serai donc greer de bien voulopir cesser ces attaques inutile et injustifier
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00

de plus vous pouvez vérifier stuntman31 n est plus dalbnight et ne reviendra que lundi 16 juin a 19h52 donc il a été punis pour les insulte d augures
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros

Ragnaros


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Dans un tonneaux de biere..
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

Bonsoir Dalbrock,
je prend ma défense

Voici le premier message que j'ai reçu de Stuntman31 après ma première attaque:

Citation :
message stuntman31 | Sujet: (Signaler)
pourquoi tu m'attaque tapette??tu es fou!!explike toi ou tu morfle!
Répondre

Par la suite, j'ai eu une discussion amicale et diplomatique avec lui. On a réglé le problème tranquillement et j'ai arrêté de l'attaquer. Je veux pas non plus être désagréable mais j'ai aussi tenté de parler amicalement et diplomatiquement avec toi mais tu m'a attaqué.
Après, rien ne s'est arrangé et la situation c'est aggravée jusqu'au jour ou tu m'a attaqué deux fois (je parle pas des premières) sans aucunes raisons. J'ai donc repris mes attaques sur Stuntman31.
Enfin, pourquoi on doit s'excuser alors que le premier a être venue me taper c'est toi après une attaque sur Stuntman31? Tu va voir chaque lycan qui l'attaque?
Bon, en tout cas, ce que je veux dire, c'est que il faut pas non plus se moquer de nous en racontant qu'on vous insulte et autres. Si tu veux on peut te publier quelques extraits des messages de tes protégés pour te montrer que c'est plutôt eux qui nous insultes.
Bonne soiree.

ps: Si tu ne me crois pas pour ma discussion avec Stuntman31 je peux mettre tout les messages qu'il m'a envoyé sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

tu n a pas besoin de prendre ta défence lol stuntman31 donc moi est coupable de ce qui c est passer et j en suis désolé et sache juste que pôur ses attaque il a pris 7 jour de banne du clan qui ont pris effet aujourd hui a 19h52 et 10.000 po d amande
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros

Ragnaros


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Dans un tonneaux de biere..
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Je n'ai rien a rajouté pour l'instant. Il faut attendre que les grands du clan viennent parler sur cette affaire.
En attendant, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Salut et bienvenue sur notre forum,

Sache que tous tes échanges et ceux de tes membres ont été retranscris en interne. Je pense quand tu dis que tu n'as attaqué que Ludo tu oublies quelques attaques (normales me diras tu puisque nous attaquions tes membres). C'est surtout le fait que tu les oublie qui me peine. (par ex un message a reuks aussi)

Maintenant, tu as vu la réaction d'une tribu mère face à une tribu qui attaque sa wing. Nous apprécions ta venue. Nous allons en discuter en interne.

Par contre, je ne pense pas dans l'histoire que ce soit la wing qui doivent présenter ses excuses. A ce que je sache, ils sont restés polis.

Nous te tiendrons au courant de notre décision. D'autre membre pourront aussi venir ici poster leur commentaire.

Bon jeu à toi.

Mibo10 (pauvre comme toujours!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:11

les attaque sur reuksss, lamirale, la_lune, vulkan, ne sont pas des représaille il ont le meme level que moi donc je prend de l or ce ne sont pas des représaille mais des raids tout comme dif (qui n est pas de votre clan mais que j attaque pour me nourire) tartinette, compotine, lecerf, et toi meme mibo tu as le meme level que moi et de temps a autre je te prend de l or mais je n ai fait aucune représaille sur des level - 10 n est il pas vrai ? a tu a relaté 1 seul attaque sur un level - 10 apart ludo
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

je ne parlais pas d'une attaque amis d'un message pour Reukss. Ce qui nous dérange surtout c'est le ton. Je me fais porte parole de nos 2 clans et comme ce n'est qu'un JEU, il ne faut pas se prendre pour le roi du monde.

Tu vois nous comme réponse on attaque et on envoie pas de lecon par message interposé. Concernant Ragnaros, j'ai lu les messages qu'il t' a mis et les tiens.

Il devait justifier pourquoi il attaquait Stuntman !il etait niveau 45 et stuntman 35. Ca m'arrive aussi quand on est limite d'attaquer quelqu'un qui finalement est à 10 niveaux.

Regarde juste la descruption de la plupart de tes membres : Qui m'attaque subira les foudres de Dallbrock !!

Je n'ai pas compté mais y'en a beaucoup. Et la on revient toujours à la même chose, le ton de leur part et de ta part. Je t'imagine bien envoyant un message à un joueur attaquant un de tes protégés meme avec 2 niveaux de différences.

Nous ne le faisons pas ca nous!
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:35

dans ce cas sache que tu te trompe demande a binobo qui est un petit loups et qui a eu des différent avec vampirr et demande aussi a medium qui est un loups avec qui on a arranger plein de soucis et meme haddes_angel si l on reste polis et courtois tout se passe bien j ai envoyer ses messages pour ne pas m énerver car voir le clan se faire attaquer juste avant d entammé des négociations c est pas top et c est pas dans le meilleur etats d esprit que j aurais pus négocier je n aurais pas été calme et j aurai été agréssif j ai donc demande a lamirale ludo et reuksss de se calmer il est vrai agrésivement car je voulais entamé des négociations et du coups j ai été énerver c est d ailleur pour sa que j ai demander de se calmer et de rester tranquille certe agresivement je l admet mais cette histoire me gonfle tout sa acause de 2 gamins stuntman31 et augures excusé moi le therme gamin, qui se sont insultés et créé un conflit sur rien plutot stuntman31 attaquai trop un joueur plutot que d appeller wolfdargen et autre a la rescousse comme je l ai dit a woldargen quand c est comme sa vien me voir plutot que de venger car la vengeance apelle la vengeance et ont fini par tous se taper c est exatcement ce que j ai dit a wolfdargen vous pouvez lui demander je lui est dit que des qu il y a un soucis il vien directement me voir

et que je règlerai se soucis je l ai déja fait pour médium des dogz olu et sa marche a merveille demander a medium l entente entre nos clan est très seine car des qu il y a un soucis il vien m en parler je le règle et inversement des que j ai un soucis avec les dogz olu je vais le voir et c est parfait il n y a pas de vengeance aveugle rien et j ai proposé exactement la meme chose a wolfdargen vous pouvez lui demander je lui est dit des qu il y a un soucis de venir me voir et voila entre temps sa c est envenimé entre augures et stuntman31 emri est intervenue et c est passer ce qui c est passer

mais a la base je suis pour les arrangement a l amiable car la vengeance aveugle ne sert qu a la vengance de l autre clan qui répond a notre vengeance ...


Dernière édition par dalbrock le Lun 9 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:37

ps a propos de la desc ription il n y en a que 3 normalement danja alias helene ma fiancée dans la vrai vie dalbrocka93 alias patricia du 93 qui est ma femme dans le jeu et stuntman31 qui est normalement mon petit frère dans le jeu ce son normalemnt les seuls et si c est pas le cas je ne suis pas au courant des autre mais 3 sur 26 je trouve pas sa si énorme que sa
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:40

Bon de toute façon, ca va se calmer tout ca !! C'est bien de discuter. Par contre, évite quand même que la plupart de tes membre se cache derrière toi. C'est mauvais pour toi je pense en termes d'image. Finalement t'es pas un mauvais bougre !!!!

On en discute entre nous et on te tiens au courant et je redis que nous apprécions le fait que tu sois venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

moi je suis avant tout pour la discution d ou mon long voyage dans votre contré je vien a la source pour dicuté car sincèrement sa sert a rien on va tous se taper dessu et tout sa pour rien alors j ai préféré venir en terre lycannes malgré les apriorie qu il y a sur mon compte et les réputations bien connue de tous afin de trouver un arangement amiable car je ne veu pas que cette histoire finisse en bain de aang inutile

merci pour ton compliment ^^ je ne suis pas un mauvais bougre ^^ enfin voila je suis venu de loin pour pouvoir enfin retrouver la paix entre nos clan qui jusque l a c était maintenue malgré que nous soyon 2 gros clan et qu il y eu dans le passer une grosse guerre depuis la tranquilité régnai et je veu retrouver cette tranquilité afin de pouvoir retrouver la sérénité qui nous est tous chèr

Maintenant j attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
-Lamirale-
Admin
-Lamirale-


Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:52

effectivement...la discution entre nos 2 clans (la wing en faisant partie integrante!) a duré bien plus que 3 jours !!! nous avons laissé notre wing géré leur problème sans intervenir mais en ayant un oeil sur les messages echangés.... nous avons les leurs comme ceux de ton clan....
et comme je leur ai dit , ils ont beaucoup plus de patience et de diplomatie que moi!!! mais il faut aussi se donner une limite... et je pense que vous les avez plus que depasser alors nous te faisons voir que le grand "dalbrock" ne gère pas le 3eme monde et que ce n'est pas parce qu'on est dans ton clan que l'on a le droit d'attaquer sans recevoir d'attaque .... et qu'il nous est aussi facile de s'attaquer au "petits" levels.
alors maintenant ils ont une bonne raison de venir pleurer dans tes jupons !

maintenant je serais claire ....à moins que tu nous apporte le contraire :
1- Aucun des miens n'a insulté
2- Si pour 1 attaque on retourne le 3è monde ...il faut redescendre sur terre
3-Aucun des miens ne presentera d'excuse
4- On peut attendre de ton clan (les personnes concernées ) et de ta part des excuses que tu regles tes comptes dans ton clan te regarde...maisça ne suffit aux regards des miens
5-tu pourras constater que la moyenne d age ds le clan est assez élevé...donc je ne pense pas qu ils reagissent en "gamin" et les connaissant ils sont loin du "méchant -pas beau"
-6 si toi tu réagis sous le coup de la colère , sache que nos réactions sont murement réfléchies

j'attendrais que chaque lycan que tu as nommé ...vienne s 'expliqué mais je pense que tu seras décu des réponses avec preuve à l'appui... tu as deja pu lire la reponse de ragnaros...

Sache maintenant que si moi et les autres "gros" (même les fauchés Laughing )s'en sont mélé ..c'est en tout etat de cause! et toi comme moi sommes dans le 3ème monde depuis assez d'années pour savoir que je ne me mèle jamais des histoires des autres avant d'être sure !
alors prend le temps avec les tiens de relire nos messages...et peut etre à toi de leur expliquer quelques notions de vocabulaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunessanglantes.1fr1.net
Augures

Augures


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 106
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:58

Je me permet d'intervenir à ce moment.

Saches d'abord qu'il y a eut GRANDE MEPRISE de votre part. Je l'ai précisé dans la taverne.
Je ne suis pas du genre à partir en insultes.
Le premier point de mon intervention porte donc sur le terme "chien de garde" que vous avez pris au pied de la lettre. Qui n'est autre qu'une expression équivalente à garde du corps.
Loin de moi l'idée d'insulter les gens. Je suis du genre à utiliser un langage construit et varié et de telles expressions en font parti.
Je m'excuses si vous vous en êtes senti offensés, j'aurais pensé cette expression bien plus connue.

Deuxieme point.

Citation :
les attaque sur reuksss, lamirale, la_lune, vulkan, ne sont pas des représaille il ont le meme level que moi donc je prend de l or ce ne sont pas des représaille mais des raids tout comme dif (qui n est pas de votre clan mais que j attaque pour me nourire) tartinette, compotine, lecerf, et toi meme mibo tu as le même level que moi et de temps a autre je te prend de l or

Voila le sujet, je pense, de ce conflit.
Tu dis toi même être amené à mener des combats afin de te nourrir. C'est mon cas aussi.
Et quelle n'est pas ma surprise de te voir dire que tu ne ripostes pas, alors même que tout est partit de cela.
En effet j'ai attaqué Stuntman31, que j'ai découvert par hasard lors d'une recherche classique à savoir aller dans l'onglet raid, cliquer sur "aller !", voir un nom nouveau apparaitre, tenter sa chance.

Et recevoir dans les heures qui suivent ta visite ET celle de cipher ... et vous ne ripostez pas sur des -10 levels ?? c'est se moquer que de dire cela.
Alors que dois-je faire ? me laisser décourager par ta visite et celle de cipher ? ne pas vous considérer comme les gardes du corps de stuntman ? Et bien non.

Je suis combatif, j'aime le goût du sang. On me provoque par une riposte injustifiée qui m'handicape, je reviens à la charge.

Tu m'as l'air d'être un raideur comme je le suis. Ne comprends-tu pas dans ce cas qu'il est très rangeant de se voir gilfer quand on ne fait au final que ce pourquoi nous sommes ici ?

Quand je t'ai demandé la raison, il y a fort longtemps de tes représailles quand Dalbrocka etait dans mon range, quand je t'ai demandé récemment la raison de tes représailles sur l'attaque unique sur Stuntman31, tu as invoqué la solidarité de ton clan.

Voit la solidarité du mien.

Nous ne sommes pas du genre à demander riposte pour des attaques aussi peu notables que celles de tout les jours, en plus stuntman a gagné plus de la moitié des combats qui nous ont opposés.
Mais quand il s'agit de levels 100+ par rapport au notre, contre lesquels nous n'avons aucune chance, que dis-je, qui nous handicap plusieurs jours (regarde ton attaque, 1300 degats minimum, c'est la moitié de ma vie, songe au passage de cipher derriere.) et bien là nous faisons appel à nos ainés.

Je n'ai rien à ajouter car il me semble avoir fait le tour de la chose.
Ah et j'admets, OUI malgrès tes attaques je n'ai pas lâché le morceau, malgres tes avertissements écrits qui accompgnaient ces attaques, je n'ai pas laché le morceau.

Voila ce qu'est la ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

Voila pourquoi on lui fait boire du jus d'orange mais en gros ca résume bien la situation même si honnêtement j'apprécie notre discussion Dalbrock
Revenir en haut Aller en bas
Augures

Augures


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 106
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:03

C'est une discussion. Tout les points de vue ont leur place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

D'autant plus que dans le texte je dis que je suis de son avis et que ca resume bien l'esprit de beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:24

1) pourquoi utilisé le terme chien de garde et non garde du corp c est bien pour insulté pour bien moin tu pren 24h de banne du jeu donc ce sont des insulte ou propos déplacer

2) tu a +10 lvl tu ne peu donc pas tomber en aléatoir sur stuntman31 et l attaque de wolfdargen , RAgnaros et emri ne sont donc pas justifier car il avaient attaquer avant que je n intervienne sauf peu ètre emri donc il y a bien eu wolf et ragnaros sans raison aparante donc il ne s agit pas d une attaque mais de minimu 3 sans raisons

3) j aimerais que wolfdargen réponde a cette question avant que toute cette histoir ne débute ne t ai je pas dit de venir amicalement parlan me dire a chaque fois que l un des miens attaquerais trops a répétition?

4) je sais avoir placer une trop grande confience en stuntman31 et avoir fait une sacré boulette c est pour cela qu il a été si sévèrement punis

5) j admet que se n est pas au tien de s excusé il y a eu pas mal de grosse boulette de notre par je le reconais et ne demande plus d excuse de votre part

6) mais je pense pas que les notre sois non plus necessair car nous avons tout de meme été insulté de chien de garde plutot que garde du corps un modérateur du jeu l aurais surment punis si plainte il y avais eu ppour propos déplacer et il y a eu au moin 2 attaque inutile donc nous somme tous en tors aussi plutot que de venir parler ils ont préféré taper sur stuntman sans raisons aparante

7) il est vrai que ma recrue stuntman a franchement foutu la merde et pour cela il a été punis je vais lui demander de venir s excusé publiquement sur ce forum si il refuse il sera exclus définitivement de notre clan et j espère que vous ne mettrez pas sont refus sur notre compte car je ne peu pas non plus le forcer apart l expulser définitivement je ne vois pas se que je peu faire de plus

Cool j ai dit précédement que des excuse de mon clan n était pas néssésaire MAIS je tenais a présenter les miennes a la wing des lunes sanglantes et promet qu a lavenir j étudirai bien plus les dires de stuntman31 et de tout facon il n aura plus ma confiance et nous le défendrons plus sans une vrais annalyse de ses dires

9 ) j aimerais une réponse clair et net aller vous continuez vos raids sur les miens
Revenir en haut Aller en bas
superzabou

superzabou


Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:37

Augures a écrit:
Je me permet d'intervenir à ce moment.

Saches d'abord qu'il y a eut GRANDE MEPRISE de votre part. Je l'ai précisé dans la taverne.
Je ne suis pas du genre à partir en insultes.
Le premier point de mon intervention porte donc sur le terme "chien de garde" que vous avez pris au pied de la lettre. Qui n'est autre qu'une expression équivalente à garde du corps.
Loin de moi l'idée d'insulter les gens. Je suis du genre à utiliser un langage construit et varié et de telles expressions en font parti.
Je m'excuses si vous vous en êtes senti offensés, j'aurais pensé cette expression bien plus connue



Je pense qu'Augures a été clair sur l'expression "chien de garde"

Et s'il te plait évite de te répéter je sais qu'on n'ai tous d'un certain âge mais comme même nous avons bien compris tes explications.



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Augures

Augures


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 106
Date d'inscription : 24/05/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

dalbrock a écrit:
1) pourquoi utilisé le terme chien de garde et non garde du corp c est bien pour insulté pour bien moin tu pren 24h de banne du jeu donc ce sont des insulte ou propos déplacer

2) tu a +10 lvl tu ne peu donc pas tomber en aléatoir sur stuntman31 et l attaque de wolfdargen , RAgnaros et emri ne sont donc pas justifier car il avaient attaquer avant que je n intervienne sauf peu ètre emri donc il y a bien eu wolf et ragnaros sans raison aparante donc il ne s agit pas d une attaque mais de minimu 3 sans raisons


Non je ne peux pas laisser passer ça.
Tu te bornes à définir cette expression comme une insulte alors que ça n'en est pas une du tout. C'est un langage qui peut-etre ne t'es pas familier, mais ça n'en fait pas pour autant une insulte. Considèrerais-tu les termes "sous-fifres" et "sbires" comme des insultes ? pourtant ces deux mots ont à la base une signification péjorative mais sont eux aussi des expressions devenues courantes pour désigner des "hommes de main" qui ne sont eux aussi que des cousins des gardes du corps. J'aurais utilisé des termes tels que "Larbins", "laquais" je comprendrais, ces mots n'ont pas perdu leur sens péjoratif ; hors ce n'est pas le cas.

Pour étayer encore plus ma théorie, je vais te donner deux exemples :
Le chien de garde en informatique est un programme qui tend à surveiller les processus dans un systeme afin d'etre le garde du corps de ce systeme, il assure un bon focntionnement du tout et est donc un appui majeur.
http://www.infoclick.fr/dico/C/chien_de_garde.html

L'association de défense des droits de la femme s'appelle "les chiennes de garde" et ce nom a été choisi car justement il enraille l'insulte la plus machiste "chienne" au sujet de la femme en la plaçant dans l'expression forte que cela représente à travers la PROTECTION que leur association vise à mettre en place.

Ensuite je suis level 35 et stuntman31 etait 35 au moment des faits, donc ne mélange pas tes pinceaux moi je n'avais en aucun mérité les représailles de ta personne et de cipher.

Je trouves également qu'il est facile de rejeter la faute sur stuntman. TU es chef de clan, c'est à toi de faire attention, si dérive il y a eut et que tu n'as pas su la maitriser, et bien c'est TA faute. Surtout que c'est TON épée qui a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
dalbrock




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:01

c est bien se que j ai dit et c est pour sa que c est moi qui suis la car justement je suis le chef et que justement j endosse la résponsabilité de se qui c est passer et c est pour sa que je suis ici pour demander les arret des hostilités car je suis le responsable et que je suis venu m excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros

Ragnaros


Masculin
Nombre de messages : 970
Age : 34
Localisation : Dans un tonneaux de biere..
Date d'inscription : 11/06/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:15

Pour le moment, vue que les négociations ont commencées, on a arrêté nos attaques. La dernière attaque a été porté par Emri sur Mariine car elle a attaqué Oo-Mystere-oO .
Revenir en haut Aller en bas
emri

emri


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 43
Localisation : au délà....
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:23

exact, juste avant de comprendre que c'était fini et d'arriver ici ^^

mais promis j'arrête si elle ne retourne pas le voir geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://emri99.free.fr/bitefight/rc_convert
-Lamirale-
Admin
-Lamirale-


Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2007

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:25

Ragnaros ..tu ne peux pas t 'avancer comme ça....
profitons de la nuit pour nous reposer , elle porte conseils e peut etre que la lune même sanglante t'éclairera.....
maintenant si "chien de garde" te gène au pt de te sentir insulter (et demande l'avis d'un modo sur le banissement pour insulte avec celle la tu les feras beaucoup rire) il en est de ton interprétation!!! mais relit les messages des tiens et on reparlera du mot "insulte" .
Maintenant aucune decision ne sera prise sans l'avis d Emri...
Chaque clan a son propre fonctionnement, chez nous les decisions sont prises en commun...chacun étant libre de ses pensées et de ses mouvements!
par contre une réponse sera donnée demain .
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunessanglantes.1fr1.net
Wolfdargen

Wolfdargen


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 48
Date d'inscription : 18/04/2008

demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:02

dalbrock a écrit:
comme je l ai dit a woldargen quand c est comme sa vien me voir plutot que de venger car la vengeance apelle la vengeance et ont fini par tous se taper c est exatcement ce que j ai dit a wolfdargen vous pouvez lui demander je lui est dit que des qu il y a un soucis il vien directement me voir
Ne t'inquiète pas, ils ont bien lu tous nos échanges...

dalbrock a écrit:
1) pourquoi utilisé le terme chien de garde et non garde du corp c est bien pour insulté pour bien moin tu pren 24h de banne du jeu donc ce sont des insulte ou propos déplacer

(...)

6) mais je pense pas que les notre sois non plus necessair car nous avons tout de meme été insulté de chien de garde plutot que garde du corps un modérateur du jeu l aurais surment punis si plainte il y avais eu ppour propos déplacer et il y a eu au moin 2 attaque inutile donc nous somme tous en tors aussi plutot que de venir parler ils ont préféré taper sur stuntman sans raisons aparante
Il faudra que tu te lèves tôt pour qu'il se fasse bannir à cause de ça...
(je sais de quoi je parle, je connais bien comment fonctionne une modération sérieuse)


dalbrock a écrit:
2) tu a +10 lvl tu ne peu donc pas tomber en aléatoir sur stuntman31 et l attaque de wolfdargen , RAgnaros et emri ne sont donc pas justifier car il avaient attaquer avant que je n intervienne sauf peu ètre emri donc il y a bien eu wolf et ragnaros sans raison aparante donc il ne s agit pas d une attaque mais de minimu 3 sans raisons
Autant mon attaque était cherchée, autant celle de Ragnaros était aléatoire. Explication simple pour que tout le monde comprenne : on évolue tous en niveau, et pas tous à la même vitesse... Je dirais que Ragnaros a fait une recherche aléatoire en ayant N+9, qu'il est passé à N+10 quelques heures après...


dalbrock a écrit:
3) j aimerais que wolfdargen réponde a cette question avant que toute cette histoir ne débute ne t ai je pas dit de venir amicalement parlan me dire a chaque fois que l un des miens attaquerais trops a répétition?
Le truc est que l'histoire avait débuté avant que tu ne me dises ça...



Personnellement, je dirais simplement : quand on donne des leçons, il vaut mieux les appliquer soi-même... Sans ça, on tombe dans une boucle infernale.


Par rapport à Danja, la fiancée (..), j'ai cru comprendre qu'elle me prenait pour un pigeon : désolé mais étant donné que je joue "normalement", il faut que j'évolue. Donc étant donné le prix de chaque stat (plus de 80.000 sur certaines actuellement), c'est normal de me trouver avec pas mal de sous au final (même si je ne "donne" rarement plus de 5000 po).
Je n'ai acheté qu'une fois des pierres précieuses, c'était pour me faire plaisir avec une armure... Et donc je ne paye pas pour avoir la "caisse au trésor" de la cachette, comme elle peut le faire... Elle se serait calmée sinon Wink

Je ne lui en veux pas de m'attaquer, c'est le jeu, mais de me prendre pour un pigeon, là...

(je ne sais même pas pourquoi je parle de tout ça, lol, la fatigue sûrement)


Moi aussi je peux donner des conseils : laisse les un peu se débrouiller seuls, tes vampirillons. Et vérifie bien les dires de tous tes compagnons, et non pas seulement ceux de Stuntman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cessation d attaques Empty
MessageSujet: Re: demande de cessation d attaques   demande de cessation d attaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cessation d attaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNES SANGLANTES :: AMBASSADES :: AMBASSADE VAMPIRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser