LUNES SANGLANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LUNES SANGLANTES

FORUM DE JEU
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noel au portillon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrys




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 24/12/2008

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:11

Bonjour à tous,
il y a bien longtemps que je n'étais point venu!
je crois même ne jamais avoir vu votre nouvelle tanière!

malgré mon animosité envers certains de vos membres, je passe outre pour souhaiter de bonnes fêtes aux autres avec qui cela se passe bien!

En souvenir du sang versé entre nous je vous souhaite un bon festin de noël avec tous les humains plein de joie et d'espoir!

Revenir en haut Aller en bas
Aness

Aness


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 30
Localisation : dans un arbre
Date d'inscription : 19/04/2007

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:23

Mercii beaucoup, je te souhaite de bonne fête de fin d'année à toi aussi ^^

Bonne continuation sur bitefight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrys




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 24/12/2008

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12

Merci beaucoup pour tes encouragements! A croire que je ne m'entends qu'avec toi Smile.

Je commence a me faire vieux dans ce monde, mes canines commencent a me faire souffrir et je pense que mes jours sont comptés! Mais pour le moment je suis encore de ce monde!

Je te souhaite ainsi qu'à tout ton clan par la même occasion une excellente soirée de réveillon!
Revenir en haut Aller en bas
grubar




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 94
Date d'inscription : 02/01/2009

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Mais non chrys, moi aussi je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tous les membres des LS.

Je vais en profiter pour faire un petit tour sur ce domaine histoire de voir s'il reste des meutes de loups vivante sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
mibo10

mibo10


Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 50
Date d'inscription : 19/04/2007

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Mais bien sur !!

En plus Chrys elle a pas de mauvais contact mais des visites dans le temps de Psyko mais bon ca c'est calme vu qu'elle s'est bien equipe !
Revenir en haut Aller en bas
-Lamirale-
Admin
-Lamirale-


Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 55
Date d'inscription : 19/04/2007

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

alors il faut espérer que 2009 fasse taire les "on dit" et ramène la sérénité sur le S3!!

bonne année et sa traine de voeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://leslunessanglantes.1fr1.net
Chrys




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 114
Date d'inscription : 24/12/2008

Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:16

mibo10 a écrit:
Mais bien sur !!

En plus Chrys elle a pas de mauvais contact mais des visites dans le temps de Psyko mais bon ca c'est calme vu qu'elle s'est bien equipe !

si tu parles de moi tu peux dire "il" Smile mais je n'ai pas bien compris la phrase alors ca se trouve c'est pas de moi qu'il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel au portillon... Empty
MessageSujet: Re: Noel au portillon...   Noel au portillon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel au portillon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUNES SANGLANTES :: AMBASSADES :: AMBASSADE VAMPIRIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser